Jonas Brothers

Jonas Brothers est un groupe américain originaire de Wyckoffdans le New Jersey, le groupe est constitué de trois frères : Kevin Jonas, Joe Jonas et Nick Jonas. Ils ont sorti quatre albums : It's About Time en 2006, puis en 2007 Jonas Brothers et enfin A Little Bit Longer en 2008, et Lines, Vines, and Trying Times

Ils ont également leurs propre série JONAS

           Kevin                                       Nick                                   Joe

 

Joe Jonas

Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey, bien qu'il soit né en Arizona. Il est le deuxième fils de Kevin (Senior), un ancien pasteur évangeliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes.

Joe Jonas se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant, jusqu'à débuter à son tour à Broadway dans "La bohème".

Il devient le chanteur du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Nick et Kevin. Le groupe a enregistré quatre albums studio (It's A bout time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines,Vines & Trying times ) et un album Live ( Jonas Brothers: the 3D Concert experience )

Il tente d'amorcer une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de chanteur. Il débute par une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana (Me and Mr. Jonas and Mr. Jonas and Mr. Jonas) qui a pour vedette Miley Cyrus, depuis mai 2009 il tient le role de Joe Lucas dans la série diffusée sur Disney Channel intitulée JONAS. Il a joué également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato, qui a été diffusé en juin 2008 aux États-Unis et pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel et, par la suite, le 27 octobre 2008 sur M6 et le 2 novembre 2008 sur W9.

Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas porte, tout comme ses frères, un anneau de pureté à l'annulaire gauche. Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage ainsi que de respecter des valeurs religieuses et familiales.

Nick Jonas

Nicholas Jerry Jonas, né le 16 septembre 1992 à Dallas, Texas, est un chanteur, compositeur et acteur musicien américain connu comme membre des Jonas Brothers, un groupe musical qu'il a créé avec ses frères Joe et Kevin (Il a trois frères : Kevin, Joe et Frankie). Son père Kévin Sr. Jonas, qui était pasteur, s'occupe maintenant du groupe. Il obtient à 16 ans son baccalauréat.

Il a été découvert chez le barbier pendant qu'il se faisait couper les cheveux. Il a commencé à jouer à Broadway à l'âge de 7 ans. Il a joué dans "Les Misérables", "Beauty and the Beast", "Annie". Il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. Il a commencé une carrière en solo et a écrit une chanson avec ses frangins pour sa maison de disque, et leur chanson aillant bien marché, ils ont décidé de démarrer une carrière en groupe. "Tout est allé très vite, un an après, nous étions déjà dans le studio d'enregistrement", dit Kevin. Il devient membre du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Joe et Kevin. Le groupe a réalisé quatre albums : « It’s about time » en 2006 , « Jonas Brothers » en 2007 et « A little bit longer » en 2008, et leur dernier album « Lines,Vines & Trying Times » est prevu pour le 12 Juin 2009 en France et le 16 Juin 2009 pour les USA & tous les autres pays. Il chante, joue du piano, de la guitare et de la batterie.

 

Kevin Jonas

Paul Kevin Jonas II (né le 5novembre1987), plus connu comme Kevin Jonas, ou K2 est l'un des membres du groupe des Jonas Brothers

Il joue également au coté de ces frères , dans la série Jonas diffusé sur Disney Channel

Interview

 

 

En quoi votre film est-il différent d’autres productions du genre?
Kevin:
J’ai vu des concerts filmés en 3-D et oui, on a vraiment l’impression d’être au premier rang. La différence avec Jonas Brothers: Le concert en 3-D, c’est que là, le public est au cœur de l’action. L’équipe technique a utilisé un nombre impressionnant de caméras qui nous ont filmés pendant nos concerts. Et oui, en regardant le long métrage, on a vraiment l’impression d’être sur scène! Et nous sommes d’ailleurs tous ravis de pouvoir offrir cela à nos fans.

Êtes-vous satisfaits du film?
Joe:
Oui, il est assez extraordinaire. Le public aura vraiment l’impression d’être sur scène avec nous. Le film en 3-D est vraiment cool! Mais ce n’est pas tout, il y a des séquences vraiment excellentes dans Jonas Brothers: Le concert en 3-D. Les appareils photos des téléphones cellulaires, notamment, pour lesquels on a le sentiment que la photo prise sort littéralement de l’écran. Nous avons tourné des séquences spécifiquement pour le 3-D comme celle où les baguettes de la batterie tombent dans la caméra.

Nick: Ce que nous aimons du 3-D quand nous allons voir des films c’est l’impression que des objets nous tombent dessus et nous avons vraiment essayé, à plusieurs reprises, d’inclure de telles séquences dans le film. Il y en a une où je lance un plectre de guitare, une autre où ce sont les baguettes qui arrivent dans le visage des spectateurs. Autre chose, Big Rob [NDLR: le chef de la sécurité des Jonas Brothers] est dans le film! Le voir en 3-D… je peux vous dire que c’est assez impressionnant!

Comment s’est déroulé le tournage?
Nick:
Nous étions en plein milieu de notre tournée Burning Up et il y avait des grues partout. Monter sur scène et voir tout ça, pouvoir voir ce dont on entend parler depuis des mois, ce à quoi on se prépare… c’est très spécial. Nous nous étions toujours dit que nous aimerions, un jour, assister à l’un de nos concerts et, évidemment, c’est quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Avec le film, nous en avons enfin la possibilité.

Avez-vous eu des commentaires sur Jonas Brothers: Le concert en 3-D?
Joe:
Le public se sent vraiment partie prenante de nos concerts avec ce film. En plus, nous aimerions donner envie à tous les gens qui se déplaceront pour aller voir le film d’assister à l’un de nos shows.
Nick: D’après certaines personnes qui ont déjà visionné le film, le public voit vraiment le côté familial de ce qu’on fait. Ils voient les frères Jonas, pas seulement des musiciens en train de livrer une prestation. Les fans apprécient de nous voir en dehors des concerts ou des entrevues que nous donnons. Et je pense d’ailleurs que ce côté du film en fait un long métrage pour toute la famille. Les gens peuvent aller le voir et réaliser que nous sommes une famille comme une autre.

Vous avez inclus des scènes en coulisse…
Joe:
Pendant deux ou trois mois, le tournage s’est concentré sur des moments de la tournée, en dehors des concerts ou des activités publiques. Il y a tellement de séquences en coulisse! Le public verra, par exemple, la préparation de notre premier concert, à quel point nous étions excités et les différents problèmes techniques que nous avons eu. Nous avons aussi filmé les mauvais moments de certains spectacles et à quel point, parfois, nous avons été déçus. Ce ne sont pas des choses qui sont habituellement montrées dans ce genre de film.

Et il y a des séquences avec vos fans…
Kevin:
Les fans sont l’élément le plus important du film, ce sont eux qui lui donnent vie. Faire partie de la tournée des Jonas Brothers est quelque chose d’assez exceptionnel et on voit de nombreuses choses: leurs tenues, les files d’attente, etc. Voir toute cette excitation, du moment où les lumières s’éteignent et où le spectacle commence est quelque chose d’impressionnant. La foule n’arrête jamais de bouger et, d’ailleurs, quand nous sommes sur scène, nous nous nourrissons de l’énergie du public.

Quels souvenirs conservez-vous de Burning Up?
Nick:
Toute la tournée a été une expérience extraordinaire. Nous sommes devenus amis avec tous nos musiciens et nous savons maintenant que nous pourrons jouer avec eux durant les années à venir.

Vous avez été filmés quasiment 24 heures sur 24?
Joe:
En tant que groupe, nous aimons le fait de pouvoir partager la manière dont se déroulent nos journées avec le public. Le réalisateur a vraiment fait quelque chose de spécial: l’équipe était là quand nous nous réveillions le matin et elle était encore à nos côtés quand nous allions nous coucher. Les spectateurs pourront voir à quel point nos horaires sont fous! Nous avons aussi inclus des séquences du lancement de notre album A Little Bit Longer et c’était complètement délirant. La Ville de New York a d’ailleurs fermé Times Square à cette occasion… ce qui n’était jamais arrivé avant! C’était tellement cool de voir tous nos fans!

Toute cette folie, les fans hystériques, etc., ça ne vous dérange pas?
Kevin:
Nous adorons ça! Nous aimons être sur la route, voir nos fans, voir toute cette folie. Ça m’inquiéterait si nos fans ne hurlaient pas en nous voyant. [Rires] Je trouve leur réaction absolument géniale et drôle en même temps. Oui, ça nous est arrivé d’être coincés dans une voiture pendant que des fans tapaient sur la carrosserie et nous avons trouvé ça amusant. C’est d’ailleurs génial que des séquences comme ça soient dans le film. En plus, le public peut aussi voir la manière dont nous nous comportons, ce que c’est de faire partie des Jonas Brothers et d’observer notre dynamique familiale.

Commentaires (4)

1. Lila28 14/10/2009

Merci beaucoup Alex!!!
Super l'article des Jonas Merci Merci !!!!!

Gros BIsous

2. Alexandre:D Créateur 14/10/2009

De rien =)
Mais il n'est pas tout a fait terminé ^^
Bisou

3. vicky (site web) 14/08/2010

moi je l'ador ton article sur les jonas alex il est super

4. Sabrina 26/11/2010

Trop cool cette article sur les jonas Brothers !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site